Notre bilan Geek’s Live 2016

En attendant de pouvoir vous donner des news sur les nouvelles chroniques et vidéos qui vont arriver bientôt sur http://junkfoodfactory.com/ ;) voici notre bilan Geek’s Live 2016 !

Hier nous sommes allés faire un tour au Carreau du Temple pour la journée Geek’s Live organisée par Le Journal du Geek. Il s’agit globalement d’un petit salon orienté “High-Tech” au niveau des stands et avec quelques sujets un peu plus dédiés “culture de l’imaginaire” pour les conférences.

L’évènement dure 1 journée et nous y avons plutôt passé un bon moment. Nous avons pu tester des casques VR (pour le coup il y en avait presque partout et pour différents projets donc c’était top) notamment le Playstation VR de Sony pour la première fois. Antoine à particulièrement aimé le stand de France Stunt avec leur démo VR de conduite en voiture de course :D

Pour ce qui est des conférences, nous sommes allés à celle de L’antre du Mea et Jean-Sébastien Steyer sur l’explication scientifique des pouvoirs des super héros (super cool !) et aux 2 conférences sur Reboot, Dead Landes / DeadFloor et Supa Supa (qui est une vraie bonne découverte !).

Et vous, vous y étiez aussi ? Vous avez aimé ?

Bisous à tous

Geek's Live en attendant des news !
Partager :
Carnet
Convention
VR
Commentaires
{{ commentsCount }}

Réinitialiser votre mot de passe

Indiquez simplement votre adresse e-mail.

Pseudo :

E-mail :

Mot de passe :

De nouveau, le mot de passe :

Suivant Précédent